La BaNdE a PiCsOu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BaNdE a PiCsOu

la bande a picsou dans ogame !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fusion avec les castors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ankou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:57

d'abord désolé d.fractor pour avoir remplie ta boite de reception,j'ai trouvé une solution a mon probléme...

Bonjour a vous Alliance Picsou

Je me présente mon pseudo: ANKOU: Voila quelqu'un qu'on vous souhaite de ne pas rencontrer au détour d'un chemin,ce serait la votre derniere balade.Ce charmant squelette armé d'une faux est la représentation de la mort dans la tradition armoricaine.Il circule la nuit sur son Karrig, et y embarque les morts vers l'au dela.Celui qui entend le grincement des roues de ce convoi de malheur, doit s'attendre a la mort prochaine,et jamais personne n'a réchappé d'une rencontre avec lui..

je fait partie de l'alliance castor, une alliance fondé par 4 amis il y a un peu moin d'1 ans

On est trés solidaire, si un joueur a un probléme tous les castors se mobilisent pour trouver une solution(le dernier qui nous a fait chier etait un top 100 et maintenant il n'a plus de flotte...et un autre n'a plus de defense sur sa pm apres 120mip...)
Notre strategie dans ogame est plutot raideur,pour l'instand on n'a pas de mineur dommage car je dois me fournir en deut dans d'autre alliance.On a 5membres(3top bientot un quatrieme,127ieme en point avec une moyenne de 377 000points par joueurs, et 53ieme en flotte avec une moyenne de 12122 vaisseaux)

voila pour la petite présentation de notre alliance, mais aujourd'hui je viens chez vous pour demander une fusion car j'ai remarqué que vous avez une bonne moyenne de points par membre et que vous avez le meme probleme que nous le manque de joueur

Hier j'ai contacté 3 alliances les 3 m'ont répondu, une alliance est vraiment interessé pour une premiere fusion( avec 5membres,3classée:1top200;1top600;1top1000)


la deuxieme pour l'instand est interessé mais reflechit encore(2membres,2classés:un top 700et un top1300)

et vous.......

si on arrive a faire cette "mega fusion" on se retrouvera dans le top 50 en points avec 16 membres

Le nom de l'alliance sera les castor, il y aura 3dirigeants issue de chaque alliance pour se mettre d'accord de la suite de l'alliance, pour ceux qui veulent il y aura des responsabilités: responsable forum(je l'ai créé il y a 2jours mais j'y comprends rien et j'aime que l'image (le temple)je trouve que le votre est sympa,un responsable recrutement, un diplomate,responsable de la page d'alliance, un chef de guerre........on en reparlera si la fusion fonctionne

je veux pas vous vendre mon idée mais vous la faire partager

merci d'avoir lu mon pavé et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Admin
dimitri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : l'univers 20 ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:41

Salut ben nous sommes 4 pour le momment 4 potes de lycée, qui se connaisse depui longtemps nous sommes ici pour nous éclatez, profitez du jeu, la fusion pour le momment nous n'en savons que faire, du moins j'en parlerais avec les autres lol mais on a décidé d'essayer de ne jamais se séparé et d'etre chacune les chef de l'ally on a tous les 4 les memes droite dans l'ally et sur le fofo ! Nous avons été séparé lorsd'une récente fusion qui a tournée au vinaigre nous l'avons quittez il ya une semaine!! voila la raison pourquoi la fusion j'en ai peur ! Je ne veux pas que sa refasse pareil . Donc nous allons en parlez mais nous venons de quittez une fusion un peu ratter alors nous allons vrément peser le pour rt le contre et sache que pour ce qui est du fofo noter activité et limiter étant donner que bon on a pas trop le droit enfin pour ma part a l'ordi en semaine !

Voila je te donnerais la réponse en fin de week end je pense je te dirais voila amicalement le seigneur dimax !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-a-gripsou.1fr1.net
d fractor
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:08

je crois que totu a été dit par dim. on réfléchi on va en parler au lycée on vote et on te donne la réponse dimanche ou lundi
amicalement d fractor
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:11

ok merci de ta reponse, si on fait une fusion ne t'inquiete pas vous allez pas etre séparé et ce qui concerne le forum nous on l'a créé il n'y a pas trés longtemps donc c'est pas une obligation de flooder dessus....

et pour les droits vous aurez un porte parole (un dirigeant) qui decidera avec 2 autres membres le futur de l'alliance et le chemin a suivre

si c'est pas trop indiscret pourquoi votre fusion n'a pas marché(c'est juste pour savoir votre experience pour pas renouveler le meme probleme)
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Admin
dimitri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : l'univers 20 ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:59

ben c'est simple il fallait absolument flooder sur le fofo or on pouvais pas !du coup mes 3 potes se sont fait virer, et quand j'ai vu sa je suis partie pour créé cette ally la semaine derniere, avec ce fofo qui fete c'est une semaine ce soir lol donc bon si nous avons un dirigeant que nous sommes tout les 4 ensemble et que on est pas obligé de flooder ok .... mais
oui avec moi ya toujours un mais lol alors voila il faudra choisir le fofo le plus ancien de préférence ensuite quand la fusion aura lieu sur ceux fofo sa serais bien que l'on fasse un vote en interne, pour choisir le tag de l'ally, histoire que sa fasse pas trop absorption, tu me comprend? Pas obligé que se soit un de nos tag sa peut etre un autre nom qui na rien a voir!! enfin voila quelques conditions pour ma part si ceci et accepté la fusion peut avoir lieu quand tu veux !!

PS; quand je di le fofo le plus ancien je veux dire le fofo ou ya le plus de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-a-gripsou.1fr1.net
Ankou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:31

je vais en parler a l'alliance, je viens de passer cet apres midi a faire une présentation plutot convenable sur le forum(je sais pas si vous l'avez vu)....et pour le nom de l alliance sa me désole sa fait un peu moin d'un ans qu'elle a été créé...et on a une réputation de teigneux....
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Admin
dimitri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : l'univers 20 ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:06

tu peu me donner l'adresse de votre fofo stp? oui mais moi je pense que pour uen bonne cohésion il ne faudrai pas que une des ally et le monopole du moin quel garde son nom .... c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-a-gripsou.1fr1.net
Ankou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:48

http://castor-forum.discuforum.info


voila pour le lien , et j'ai aussi oublié de vous dire qu'on a effectué deja notre premiere fusion hier
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Admin
dimitri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : l'univers 20 ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:51

salu bon voila j'ai réfléchi avec les autres et je vien te dire que, tu nous a fixé des régles, nous aussi nous en avons fixé mais vu que tu ne veux pas acceptez ces régles nous ne voulons pas vous rejoindre pour formez cete alliance qui a mon gout sera trés forte ! Si tu accepte a mes requettes notre décision changera peu etre ! alors a toi de choisir !!

amicalement seigneur dimax
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-a-gripsou.1fr1.net
Ankou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:24

pour le forum on peut garder le votre, et pour le nom de l'alliance j'ai mis un sondage en interne dans notre partie privé

je vous tiens au courrant


a+
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Admin
dimitri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : l'univers 20 ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:32

merci bcp ! j'attendrai votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-a-gripsou.1fr1.net
Ankou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:50

désolé, on souhaite garder le nom de l'alliance....je penses que cette fusion ne se fera pas tanpis sa aurait fait une alliance puissante...


je vous souhaite une bonne continuation et un bon recrutement(j'ai vu que vous avez recruté un bon joueur), je me fais pas de souci sur votre futur

bon jeu et peut etre a+ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Admin
dimitri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : l'univers 20 ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:40

Oui tu as raison cette fusion ne se fera pas par contre je peux te proposer un pacte total si cela t'interresse parce comme tu di, je ne m'inquiéte pas pour le futur de notre alliance ^^ donc voila si tu souhaite un pacte nous y sommes favorable! bon jeu a toi et a bientot je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-a-gripsou.1fr1.net
Oncle Picsou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:19

Ouf, personnellement moi je quitais l'alliance si ça se faisait! Car j'aime trop ce nom de la Bande à Picsou...
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Admin
dimitri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : l'univers 20 ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:27

c'est pour sa que je n'est pas voulu fusionner ^^ car moi aussi j'adore se nom sa reflete bien l'envie de s'amuser sur le jeu de profiter un max !! donc voila si tu es d'ac pour un pacte je pense que sa pourrait etre bon !!

PS: oncla picsou n'hésite pas a prendre la parole pour dire ton point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-a-gripsou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fusion avec les castors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les castors   fusion avec les castors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les castors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion amitier (cdc)
» la futur fusion
» PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BaNdE a PiCsOu :: L'ambassade :: Les pactes-
Sauter vers: