La BaNdE a PiCsOu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BaNdE a PiCsOu

la bande a picsou dans ogame !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hommepapillon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2007

PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D] Empty
MessageSujet: PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D]   PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D] Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:09

Bonjour, je me présente Hommepapillon chef de l'alliance [R.D] (ex [F.D.R]), je me souvient de vous en t'en qu'ancien allier de guerre il y a de cela dèjà quelque temps


Nos buts :


-Nous Venons de changer de nom récemment, nous devenons de pur Raideurs pendant que les Mineurs fondent une alliance parallèle a la notre :

[B.A] BunKer AlKaTraZ pour les mineurs

et

[R.D] Raideur Destructeur pour les raideurs.


-Nous voulons être pas plus de 20 membres, pour cela une Wing sera créé.. Nous étions pret de 40 il y à deux mois et nous voici au nombre de 22 !
Les Conséquences se voit dans notre Classements... Nous étions 50ème en points...

-Notre but est de trouver quelques bonne alliances capable de ce défendre et capable de fair play, j'ai penser a vous pour un Pacte Total.
Après notre changement de nom, nous avons refait nos pactes et créait [O.D.A.U] L'Organisation Des Alliances Unis, les alliances avec qui on a un pacte total qui "marche" pourront adhérer a ce groupe qui unira toute les alliance en une Structure Organisé qui prend des décisions ensemble au cas par cas comme lors de guerre d'entrer d'une nouvelle alliance dans la [O.D.A.U] ...





Classement de l'alliance [R.D] :

--Point--
71ème avec 210pts par membre

--Flotte--
102ème avec 1113 vaisseaux par membre (Nous faisons actuellement une guerre contre la BMS, BR et bourin en meme temps, ce pacte n'est pas une demande d'aide, meme si on en aurait besoin, merci)

--Recherche--
24ème avec 119 recherche par membre

Notre Forum est sécurisé, une demande d'identification IG est demandé pour un acces au parti du forum approprié aux joueurs :

http://fdr20.coolforum.info/index.php








Pour terminer nous aurons une réponse prochaine de la [F.A] sur l'adhésion de celle-ci dans [O.D.A.U] nous serions donc trois avec vous, comme cette organisation est nouvelle nos trois alliance pourront réfléchir ensemble à comment mieux organiser cette union.





Merci a vous tous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Admin
dimitri


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : l'univers 20 ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D]   PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:53

Pour ma part tu as eut ma reponse je serais pour car nous étions alliés donc un pacte entre nous peut etre une bonne chose. De plus pour votre guerre je vous ais rejoind officiellement sur le fofo ! voila donc attendons ce que les autre irons pour savoir...
bonne guerre bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-a-gripsou.1fr1.net
Hommepapillon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2007

PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D]   PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:00

Very Happy Merci de ton soutient dimitri, pour la guerre je refait de la flotte ^^
Sinon j'attendrais le temps qu'il faudra pour obtenir toute les réponses des joueurs de ton alliance Wink

Merci et en attendant mon retour sur ce forum bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
d fractor
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D]   PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:03

pour moi aussi c parfait mais malheuresement jai pas de flotte ton pour la guerre moi c'est un peu mort dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hommepapillon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2007

PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D]   PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:20

C'est pas grave, comme nous avons déclarer la guerre nous sommes les seul fautif de notre "descente" en points de classement mais nous gardonx et nous nous dévellopons malgrès tout cela du mieux que l'on peu avec les joueurs restant...

En aucun cas je ne vous obligerez à nous suivre dans cette guerre apocalyptique ^^

Mais merci d'y avoir penser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D]   PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION Pacte Total avec l'alliance [R.D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les castors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BaNdE a PiCsOu :: L'ambassade :: Les pactes-
Sauter vers: